PRM Factory lance ses nouveaux formats « brandformance »
Formats PRM Factory
Partager l'article sur :
  • 2
    Partages

PRM Factory lance ses nouveaux formats « brandformance »

PRM Factory, le media desk 100% intégré annonce le lancement de nouveaux formats conçus pour en finir avec la dissociation faite entre les campagnes de branding et de performance.

En s’adaptant aux besoins des annonceurs sous forme de landing pages vidéos avec formulaire, de native ads ou des kits emailing, ces formats « brandformance » allient la pertinence du contenu branding dédié à construire une relation durable avec les individus pour accroître la notoriété des marques, à l’analyse des métriques de performance directement liées aux ventes.

Des marques telles que Showroom privé, Opel ou Jacadi ont commencé à exploiter ces formats qui obtiennent des taux de clics et de conversion supérieur aux formats classiques :

  • pour les landing pages : + 15 à 20 %  par rapport aux landing pages classiques
  • pour les kits emailing et les formats native : des taux autour de 10 % vs 7 % en moyenne sur d’autres formats

Retrouvez toutes les actualités de PRM Factory sur son site

 


Partager l'article sur :
  • 2
    Partages
Vous aimerez aussi