PRM Factory lance Results Hunter, son outil anti-fraude pour concilier performance et transparence
Partager l'article sur :
  • 2
    Partages

PRM Factory lance Results Hunter, son outil anti-fraude pour concilier performance et transparence

PRM Factory, media desk high tech offrant aux annonceurs des prospects à haut potentiel de transformation grâce à des dispositifs d’identification et de qualification, vient de lancer son nouvel outil anti-fraude, Results Hunter.

Oualid Barbouchi, CEO et fondateur de PRM Factory explique : “30% des clics sur les offres publicitaires sont constitués soit de doublons, de clicsbots ou issu de fraudes diverses. Nous avons créé Results Hunter pour restituer les bonnes métriques de performance aux annonceurs.”

Concrètement, Results Hunter a déjà identifié plus de 130 millions d’adresse IP pointant sur des serveurs susceptibles d’héberger des robots ouvreurs ou cliqueurs dans ses filtres. Il devient alors possible de détecter les flux considérés comme frauduleux, en amont, par rapport à leur signature (referrer, IP, géolocalisation, user-agent, headers) et en aval par rapport à leur comportement (fréquence de l’activité, typologie de parcours). Un score et une étiquette sont ensuite attribués à ces activités qui sont ensuite traitées par la plateforme Results Hunter. Ainsi, le trafic jugé frauduleux ne sera pas comptabilisé au sein des indicateurs de performance.

Oualid Barbouchi complète : “Il n’est pas normal que ce soit aux annonceurs d’investir dans des technologies de contrôle onéreuses. Nous devons être garants de la qualité des leads que nous délivrons. Faire rimer transparence et performance doit devenir une évidence.”

L’objectif de Results Hunter est de fournir un service innovant de vérification transparent afin d’éviter la dilution des statistiques, de réduire les coûts et d’augmenter le chiffre d’affaire des clients de PRM Factory.

Retrouvez toutes les actualités de PRM Factory ici.


Partager l'article sur :
  • 2
    Partages
Vous aimerez aussi