Prévisions sur la montée du Mobile et du Native Advertising
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Le Mobile et le Native Advertising deviennent de plus en plus populaires dans un environnement où les utilisateurs de réseaux sociaux accèdent plus à leur compte via leur mobile que via un ordinateur.

Ainsi les publicités In-Stream et Mobile deviennent les formats auxquels les annonceurs ont de plus en plus recourts, tout en gardant à l’esprit que dans un écran réduit tel que celui d’un mobile, c’est l’expérience utilisateur qui compte le plus.

LinkedIn Marketing Solutions publie une infographie présentant ses prévisions concernant l’évolution du Mobile et du Native Advertising, prévisions analysées par AdvertStream.

Ce qu’il faut en retenir :

Mobile

3 milliards de dollars ont été investis en publicité mobile aux U.S. pendant les 6 premiers mois de 2013, contre 1.2 milliard en 2012 sur la même période.
– D’ici 2015, les dépenses en publicité mobile devraient atteindre 33.1 milliards de dollars dans le monde, soit 25% des dépenses en publicité digitale.
– D’ici 2015, la publicité digitale devrait représenter 131.3 milliards de dépenses dans le monde, soit 24% des dépenses totales en publicité, estimées à 551.7 milliards.
– En 2012, 4.4 milliards de dollars ont été dépensés aux U.S. dans la publicité mobile, soit 12% des dépenses totales en publicité digitale.
– En 2017, les dépenses en publicité mobile s’élèveront à 31.1 milliards de dollars et représenteront 51% des dépenses totales en publicité digitale, estimées à 61.4 milliards de dollars.

Native Advertising

En 2012, 1.63 milliards de dollars ont été investis en Social Display aux U.S. et 3 milliards en Social Native.
– En 2014, les dépenses en Social Display devraient s’élever à 2.85 milliards de dollars aux U.S. et celles en Social Native à 3.70 milliards de dollars.
– Ces investissements devraient doubler d’ici 2017 pour atteindre les 4.57 milliards de dollars de dépenses en Social Display et les 6.40 milliards de dollars en Social Native rien qu’aux U.S.

infographie_adverstream


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