Pragmatic by Ratecard avec Audiens : « Quel rôle joue la CDP? »
Alexandre Noirot Cosson (Audiens), Pragmatic by Ratecard
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Pragmatic by Ratecard avec Audiens : « Quel rôle joue la CDP ? »

Pragmatic est un nouveau format vidéo proposé par Ratecard dont l’objectif est de clarifier un point technique ou marketing utilisé dans notre monde de la publicité digitale. Le concept est simple et a vocation à toujours donner un peu plus de lisibilité à cet écosystème qui trop souvent se donne le bâton pour se faire battre en complexifiant et en abusant d’acronymes et de tendances plus ou moins pertinentes.

Quel rôle joue la CDP ?

Pour cette nouvelle émission de Pragmatic by Ratecard, nous avons accueilli Alexandre Noirot-Cosson, Directeur Général France d’Audiens, la Customer Data Platform plug-and-play récemment lancée sur le marché français. Créée à destination des annonceurs, Audiens permet une identification persistante et une segmentation des utilisateurs grâce aux différents points de données retrouvées sur les plateformes digitales. Des audiences qui peuvent ensuite être ciblées dans le cadre de la diffusion de messages personnalisés mais également être activées sur les plateformes d’achat programmatique.

A travers cette entrevue, Alexandre nous explique :

  • A quoi sert une CDP ?
  • Quelles sont les différences entre une CDP et une DMP (Data Management Platform) ?
  • Comment la CDP permet aux annonceurs de garder un meilleur contrôle de leurs données propriétaires ?…

Découvrez la vidéo ci-dessous


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi