Pour ses dix ans, le Grand Prix du Brand Content fait peau neuve !
Grand Prix du Brand Content
Partager l'article sur :

Pour ses dix ans, le Grand Prix du Brand Content fait peau neuve !

La 10e édition du Grand Prix du Brand Content est lancée. Ce rendez-vous annuel, devenu un incontournable du secteur, récompense depuis une décennie, les meilleures stratégies éditoriales des marques et en décrypte les principales tendances.

Nouvelle identité, nouveau site et une newsletter mensuelle.

Pour célébrer ses dix ans d’existence, le Grand Prix fait peau neuve en se dotant d’une nouvelle identité visuelle et d’un nouveau site. L’enjeu Devenir une plateforme de référence pour le marché français, accueillir les meilleurs cas et les stratégies primées chaque année en libre consultation, et faciliter toute recherche d’informations sur le brand content…

La Newsletter du Brand Content, de périodicité mensuelle, vient renforcer le dispositif tout au long de l’année. Elle permettra d’accentuer la vocation pédagogique de ce grand prix, en donnant la parole aux experts de la brand stratégie, aux acteurs du marché et à leurs partenaires.

Nouvelles catégories, nouveaux partenaires.

A la pointe des mutations du marché, l’édition 2019 a choisi de s’ouvrir à eux nouvelles catégories riches de sens et porteuses d’innovation : « contenus RSE » et « podcast ». De nouveaux partenaires rejoignent le Grand Prix, citons dès aujourd’hui : Melty et Ratecard, et la Branded Content Marketing Association (BCMA) qui devient un partenaire institutionnel de référence et ouvrira la réflexion à des contributions internationales.

Le calendrier 2019 est ouvert !

La 10e édition du Grand Prix du Brand Content est lancée. Les créateurs de contenus de marques sont d’ores et déjà invités à déposer leur candidature La remise des prix aura lieu le 16 avril à Paris.

Plus d’informations sur le site



Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi