PMU choisit Eulerian Technologies pour consolider sa stratégie marketing

C’est dans un contexte d’approche plus globale du cycle de vie client online (acquisition et fidélisation) et avec le double objectif d’une plus grande compréhension de ses performances et d’une meilleure capacité de segmentation de ses actions que PMU, premier opérateur de paris hippiques, sportifs et poker en France, a opté pour la suite marketing d’Eulerian Technologies.

Trois éléments clés ont orienté ce choix :

  • La qualité de la solution de tracking média,
  • Les possibilités d’activation média des données recueillies,
  • La flexibilité d’intégration de la solution dans notre écosystème technologique

PMU s’est fixé deux objectifs ambitieux à court et moyen terme sur l’activité online :

  • L’analyse encore plus fine de ses actions média, la stimulation de ses clients online via des messages personnalisés et le tout prioritairement sur le mobile. La solution Eulerian Technologies y jouera un rôle clé.
  • Le digital se déplace également dans les points de vente PMU, où il doit favoriser l’accès à l’information et la simplification des usages. Un véritable enjeu à relever.

« Il existe peu d’opérateurs de paris en ligne en France et PMU fait partie de ceux qui ont, à la fois le plus innové dans leur approche métier et largement renouvelé leur image de marque ces dernières années. Nous étions très curieux de l’extérieur puis très excités une fois que le verdict final de l’AO est tombé », déclare Akim Bellour, Directeur Associé en charges des affaires commerciales chez Eulerian Technologies.

« Etre un élément structurant du projet d’évolution digitale chez PMU est un vrai privilège car nous nous nourrissons en permanence de sujets aussi exigeants pour innover et le dossier PMU est à la hauteur de nos attentes. Aujourd’hui, les équipes PMU et Eulerian Technologies sont à pied d’œuvre avec un séquençage projet qui rendra la solution opérationnelle quelques semaines avant l’Euro pour roder l’ensemble du dispositif puis être enfin au grand galop au moment de la compétition. »

 

Vous aimerez aussi