Piximedia innove avec son module de Header Bidding
Header Bidding Piximedia
Partager l'article sur :
  • 3
    Partages

Piximedia innove avec son module de Header Bidding

Pour optimiser la monétisation des audiences programmatiques, Piximedia propose aux éditeurs un module de header bidding innovant.

L’idée est simple pour les éditeurs … mieux valoriser leurs audiences sur les écrans connectés et garder leur indépendance. Ils peuvent facilement interfacer toutes les plateformes (SSP, Retargeting, PMP, Adnetwork…) au header bidding de Piximedia pour les orchestrer dynamiquement et obtenir le meilleur rendement pour chaque contact : Video>Display>Native.

piximedia_header_bidding_201216

  • Simple & rapide : Mise en oeuvre fluide en conservant l’adserver de l’éditeur. Solution compatible avec les principaux Adserver (DFP, Adtech, SmartAdserver…)
  • Transparent & indépendant : Tiers de confiance, Piximedia offre aux éditeurs et régies la garantie d’attribuer chaque contact au meilleur enchérisseur.
  • Économique & flexible : Aucun coût d’accès à la technologie. Le modèle de revenue-sharing économique & incrémental s’inscrit dans une démarche de partenariat.

Profitez des innovations PIXIMEDIA dès votre prochaine campagne : contact@piximedia.com

Retrouvez toutes les actualités de Piximedia ici.

Facebook Comments

Partager l'article sur :
  • 3
    Partages
Vous aimerez aussi