Philips inaugure avec Mobext le nouveau format mobile vidéo pour web mobile de Sublime Skinz
M-SKINZ de Sublime Skinz
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Philips inaugure avec Mobext le nouveau format mobile vidéo pour web mobile de Sublime Skinz

A l’occasion de la toute première campagne programmatique pour la tondeuse multi-styles de PHILIPS, Sublime Skinz, la place de marché spécialisée dans la création d’expériences publicitaires digitales premium et non intrusives, lance avec MOBEXT son nouveau format M-SKINZ VIDEO (voir la démo ici).

Le M-Skinz Video vient ainsi compléter la gamme de formats lancés par Sublime Skinz afin de répondre à la demande croissante des acteurs du marché pour les formats out-stream sur mobile. Ce nouveau format a été développé pour permettre aux marques de proposer aux mobinautes une double expérience vidéo; à la fois dans une bannière positionnée en haut d’un site mobile puis à la suite d’un swipe affichant la publicité en plein écran, en poursuivant avec une totale fluidité le visionnage de la vidéo.

Un enchaînement innovant et engageant dans la lecture de la publicité qui assure à Philips une exposition optimisée de son produit. Ainsi, avec son nouveau format vidéo, Sublime Skinz est en mesure de proposer aux annonceurs des campagnes mobiles atteignant des taux de complétion moyens constatés de 30%, ainsi qu’un taux d’engagement de 3 à 4%. La campagne multi-styles de Philips est diffusée sur l’ensemble des sites partenaires du réseau mobile de Sublime Skinz.

Voir la démo du format

 


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi