Petit-déjeuner IgnitionOne : DMP et stratégies d’activation
stratégies d'activation
Partager l'article sur :

Petit-déjeuner IgnitionOne : DMP et stratégies d’activation

IgnitionOne a le plaisir de vous convier à son petit déjeuner le 1er décembre prochain à l’hotel The Peninsula (19 avenue Kléber – 75116 Paris) afin de s’exprimer à propos des DMP et des stratégies d’activation.

Au programme, intervention du CEO d’IgnitionOne, Will Margiloff, retours d’expérience client et prise de parole de notre partenaire iAdvize, plateforme d’engagement en temps réel.

Agenda

8h30 – 9h00 : Petit Déjeuner
9h00 – 9h30 : Finding Treasures in an Ocean of Data – Will Margiloff
9h30 – 10h00 : Retour d’expérience client : Amaguiz
Florian Grouffal, Matthieu Medrinal et Romain Villain
10h00 – 10h30 : Activer la relation client en fonction de l’engagement – Matthieu Medrinal et François Daures

Inscrivez-vous dès maintenant (nombre de place limité)

Cet événement est uniquement réservé aux annonceurs

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi