Thomas Salviejo
Titulaire d’un DESS en management des médias et d’un DESS en droit social, Thomas Salviejo exerce dans les médias et le digital depuis plus de 15 ans. Il a été directeur des médias interactifs de France télévisions publicité puis directeur des contenus et stratégies digitales en agence médias chez Cubing / KR Media avant d’intégrer La Banque Postale ou il a la responsabilité aujourd’hui de la communication digitale, des médias digitaux (site web, réseaux sociaux) et du e-crm.
Thomas Salviejo a à son actif la première campagne 100% digitale de Procter et Gamble en France (Braun), les premiers spots viraux de Clarins, lancé le tout premier SAV bancaire sur les réseaux sociaux, ou encore les « twitoriels » bancaires.
Il est par ailleurs le créateur de « comme le disent les gens », la web série bancaire la plus vue de son secteur et premier spin-off officiel pour une marque d’une série TV (grand prix d’argent du Brand content 2014, récompensée aussi en 2015).
Thomas Salviejo a également à son actif la toute première campagne marketing temps réel bancaire #amonechelle (meilleure campagne réseaux sociaux au grand prix de l’argus de l’assurance 2015 et « top com d’or » de la meilleure stratégie réseau sociaux 2016), et lancé les toutes premières pages Facebook en France animées directement par des conseillers bancaires.