Thomas Demondion

Linkedin : Thomas Demondion

Thomas Demondion

Thomas Demondion est à l’image du web marketing des années 2000-2010 : un spécialiste multicanal, multilevier, multidevice. A l’agence Nextedia, où il débute en 2006 comme consultant SEM et ensuite SEM Manager, il élabore la stratégie des liens sponsorisés.

Nommé responsable puis directeur de clientèle, chez Netbooster en 2010, il conseille, accompagne et suit les stratégies multicanales. Deux ans plus tard, il rejoint Performics où il assure le suivi du ROI et le pilotage des outils multileviers et multidevices.

2014, c’est l’année Bouygues Telecom. Responsable acquisition digitale, il pilote agences, performance, tracking, et la stratégie digitale multilevier. Une stratégie qui repose sur le programmatique et la data qui affinent le profil client, augmentent le taux d’acquisition, améliorent la différenciation. Une stratégie et des outils récents qui marquent déjà une nouvelle époque pour le Web.

Depuis octobre 2015, Thomas Demondion est responsable acquisition et performance à la Compagnie des Alpes.