Stéphanie Demmerlé

Linkedin : Stéphanie Demmerlé

Stéphanie Demmerlé

Stéphanie Demmerlé a commencé sa carrière à l’agence OMD et les médias sont sa spécialité. Son premier poste est à l’achat TV, puis en 1999, elle devient média planneur web, un métier peu commun à l’époque. Au tournant de l’an 2000, elle se consacre aux marques, définissant les stratégies médias internet. De chef de marques internet, elle passe directrice de marque internet puis directrice de marque plurimédia en 2003. Le marketing média 360° n’a désormais plus de secret pour elle.

Quatre ans plus tard, elle rejoint l’agence PHD où elle exerce les fonctions de directeur des marques, principalement de cinéma. En 2010, Stéphanie Demmerlé s’oriente vers les banques en ligne. Nommée directrice marketing acquisition chez Boursorama, ses responsabilités couvrent, entre autres, la stratégie média en ligne, hors ligne et les partenariats. Ses enjeux sont le mobile, la data, le RTB… que la TV semble loin !