Ombline de Coriolis

Twitter : @odecoriolis

Linkedin : Ombline de Coriolis

Ombline de Coriolis

SEA, SEO, SEM, toute la petite musique du search, Ombline de Coriolis la connaît depuis longtemps, précisément depuis qu’elle a été responsable du pôle clientèle à l’agence interactive eSearchVision. Pour Nextedia, du groupe Lagardère Active, elle poursuit avec les clients et le search, d’abord comme chef de groupe Search Marketing et pour Addvisemedia comme directrice de pôle client.

Chez ING Direct, nouvelle partition : les médias et l’acquisition de nouveaux clients. Comment la jouer ? En suivant le parcours de conversion auquel on adapte le parcours médias.

Chez Deezer, Ombline de Coriolis orchestre la stratégie média de ce site qui a bouleversé la distribution et l’écoute de la musique. Cross-device, affinité d’audience, mobile : de nouveaux instruments qu’elle dirige avec maestria.

En ce moment sur la playlist d’Ombline : Mika, Coldplay, Julia Lezhneva, de la musique et de la belle !