Isabelle Duvernay

Twitter : @19_zaz

Linkedin : Isabelle Duvernay

Isabelle Duvernay

Spécialiste du marketing, Isabelle Duvernay entame sa carrière chez Danone en 1999 comme chef de produit. Après un rapide passage à New York pour l’Occitane, elle retrouve la France et l’agro-alimentaire en 2004. Elle exerce alors la fonction de chef de produit senior chez Mondelez, et s’occupe des célèbres Crakers, Pepito et autre Mikado.

Elle rejoint le secteur de l’assurance en 2009, chez Axa. D’abord, dans la santé prévoyance, comme responsable produit et opérationnel, puis trois ans plus tard au poste de directrice de marque. Elle se consacre à la stratégie médias, aux campagnes publicitaires et aux réseaux sociaux. Orientées digital, jouant sur l’humour et les galères quotidiennes, les campagnes cartonnent sur les réseaux sociaux, un succès couronné par un prix au Cristal Festival. Well done ! Isabelle Duvernay est aujourd’hui directrice communication et engagement chez Axa.