Frédéric Krebs

Twitter : @fredkrebs

Linkedin : Frédéric Krebs

Frédéric Krebs

Frédéric Krebs est un homme du cinéma qui a commencé dans les télécoms, chez France Telecom, en tant qu’Internet Marketing Manager. Le cinéma c’est en 2000, quand il rejoint AlloCiné, comme directeur marketing, puis directeur général France et directeur général Europe. Il a participé à l’incroyable aventure du site français d’informations sur le cinéma. Et quelle aventure ! AlloCiné en proposant des contenus digitaux diversifiés, devient leader en France et dans plusieurs pays étrangers. Un succès mondial.

En 2013, il entre chez Gaumont Pathé comme directeur marketing, pour qui il définit la stratégie et l’innovation digitale. Deux ans plus tard, il rejoint la 20th Century Fox, toujours comme directeur marketing. Frédéric Krebs est aussi investisseur chez Newfund Management et fundraiser pour l’ICM (Institut du Cerveau et de la Moelle épinière). Des investissements qui visent à développer les nouvelles technologies, pas étonnant pour quelqu’un qui est passé par la Singularity University.