Emilie Carcassonne

Twitter : @EmilieOnline

Linkedin : Emilie Carcassonne

Emilie Carcassonne

La carrière d’ Emilie Carcassonne a commencé dans le digital en 2005 avec des expériences centrées sur la performance. Elle débuta ainsi par exemple chez Advertising.com (2005) puis passa plusieurs années chez le spécialiste de l’affiliation, Zanox.

Emilie Carcassonne eût alors en 2012-2013 une courte expérience dans l’équipe de Julien Leroy chez Advideum, la société spécialiste de la vidéo.

Le grand changement eut lieu toujours en 2013, quand elle rejoint Alain Sanjaume chez le spécialiste de la data, Exelate, en tant que Directrice du Business Développement. Fin 2014, Emile Carcassonne dirigea non seulement Exelate France mais elle pilota aussi l’Europe du Sud. Exelate a par ailleurs été rachetée par Nielsen en mars 2015.

Elle travaille désormais chez Salesforce en tant qu’entreprise senior sales executive.