Claire Michel

LinkedIn : Claire Michel

Claire Michel

20 ans de monétisation digitale depuis les débuts d’AOL France en 1999 comme chef de Publicité, puis directrice du pôle Annonceurs Travel et Agences Media au lancement de Google en  2002, je deviens directrice de la régie de Voyages-Sncf.com en 2004, lance le contenu éditorial (Voyazine), les applications mobiles (m-commerce), un service d’échange de billets de trains (Ticketchange) et la 1er app sociale de Voyages-SNCF en 2011, année où je rejoins Erik-Marie BION pour prendre la Direction du Marketing de l’Offre Publicitaire de la régie Microsoft France. 4 ans plus tard nous rejoignons les régies et solutions d’AOL France qui deviendra OATH lors de son acquisition de Yahoo! puis Verizon Media depuis janvier 2019. Depuis 2017, je suis en charge de l’équipe One for Publishers qui commercialise et opère les plateformes de monétisation (Adserver, SSP, CMS, One Creative, VideoSyndication) des éditeurs français display, mobile, video et audio.

Formation

ESSEC Executive Education