People-based marketing : Oney Bank choisit LiveRamp pour améliorer le ROI de ses campagnes digitales
LiveRamp
Partager l'article sur :
  • 2
    Partages

People-based marketing : Oney Bank choisit LiveRamp pour améliorer le ROI de ses campagnes digitales

Créée il y a 35 ans, Oney est une banque issue du commerce, experte de la conception de solutions de paiement et services financiers innovants disposant de 9 millions de clients à travers le monde et de plus de 300 partenaires commerçants et e-commerçants.

A l’heure de la transformation digitale, l’entreprise a choisi LiveRamp, leader du CRM OnBoarding et de l’Identity Resolution omnicanale, dans le but d’améliorer significativement le retour sur investissement de ses campagnes digitales grâce au reciblage de ses clients sur l’ensemble des canaux d’activation.

D’après Valentin Tourelle, responsable marketing digital d’Oney, «notre objectif est de pouvoir digitaliser notre BDD afin de proposer une expérience fluide et cohérente à nos clients dans une vision people based. Nous avons choisi LiveRamp grâce à la robustesse de ses technologies et aussi de son vaste réseau de connexion avec l’ensemble des plateformes technologiques du marché. LiveRamp nous a permis d’atteindre un CTR X2,5».

« Nous sommes fier d’accompagner Oney, banque connue partout en France, dans leurs problématiques d’Identity Resolution et de digitalisation de leur base de donnée. » ajoute Vihan Sharma, Managing Director France LiveRamp.

Retrouvez toutes les actualités de LiveRamp

 


Partager l'article sur :
  • 2
    Partages
Vous aimerez aussi