Paris Retail Week 2018 : CapitalData remporte le Coup de Coeur du Jury pour sa solution Drive To Store dédiée aux touristes étrangers en visite à Paris
CapitalData au Paris retail Week 2018
Partager l'article sur :
  • 2
    Partages

Paris Retail Week 2018 : CapitalData remporte le Coup de Coeur du Jury pour sa solution Drive To Store dédiée aux touristes étrangers en visite à Paris

La première journée de la Paris Retail Week s’est clôturée ce lundi 10 septembre par la remise des Paris Retail Awards qui récompensent chaque année les meilleures innovations à destination des retailers.

CapitalData, start-up Data Marketing, a été élue coup de Coeur du Jury pour sa solution Tourist Tracker®. Ce dispositif Drive To Store permet de capter le flux de touristes étrangers pour développer le trafic en magasin. La technologie CapitaData permet d’identifier ces touristes et de leur adresser des bannières publicitaires sur leurs sites/applications nationaux habituels, tout au long de leur parcours de navigation sur le web. Les publicités sont personnalisées en fonction de la langue maternelle et de l’heure de la journée pour être le plus efficace possible. Ensuite, les touristes sont guidés pour se rendre dans le point de vente le plus proche.

 


Partager l'article sur :
  • 2
    Partages
Vous aimerez aussi