Ooyala présente sa nouvelle solution d’insertion de spots publicitaires (SSAI)
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Ooyala présente sa nouvelle solution d’insertion de spots publicitaires (SSAI)

Ooyala dévoile une nouvelle technologie qui permet de lutter contre l’adblocking, pour les médias et les diffuseurs de vidéos en ligne.

Connectée à Ooyala Live qui offre un contrôle total sur l’expérience publicitaire et de flux en live, la nouvelle technologie SSAI d’Ooyala effectue des transitions sans heurts entre les publicités et le contenu dans un flux unique (évitant ainsi à la publicité vidéo de se faire bloquer), en direct avec une lecture fluide et une qualité similaire à celle de la télévision.

La technologie SSAI en direct d’Ooyala personnalise également chaque publicité, sur n’importe quel terminal et à tout moment (visionnage en direct ou ultérieur en mode DVR). Elle permet en effet de diffuser la publicité la plus pertinente grâce à une personnalisation qui repose sur différentes données : le type de terminal, la localisation, l’IP, le contenu regardé, les centres d’intérêt de l’utilisateur, le moment de la journée, le navigateur et le système d’exploitation utilisés, ainsi que des données démographiques par le biais d’intégrations à la DMP. En outre, le « capping » des contenus y est appliqué pour éviter que la même publicité soit affichée à répétition à l’écran des utilisateurs.

 


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi