Ooyala lance une nouvelle plateforme publicitaire vidéo holistique
Ooyala
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Ooyala lance une nouvelle plateforme publicitaire vidéo holistique

La nouvelle version de l’adserver Ooyala Pulse permet désormais de gérer dans un même outil tous les canaux de vente : ventes directes, deal privés, PMP, OMP et Automated Guaranteed. Afin d’optimiser le revenu de chaque impression, Ooyala Pulse propose des modules de reporting en temps réel et de forecasting qui permet de mieux structurer les efforts de vente des équipes commerciales et de mieux anticiper les revenus potentiels.

Ooyala dévoile une nouvelle version de son adserver Ooyala Pulse*, qui permet aux équipes de ventes directes et de ventes indirectes habituellement séparées, de collaborer et d’accéder aux inventaires dans la même plateforme, leur permettant de gérer simultanément les ventes directes et les ventes programmatiques. Grâce à la mise en concurrence des canaux de vente, les éditeurs disposent ainsi de plus de contrôle sur l’ensemble de leurs opérations publicitaires afin d’augmenter les CPM, optimiser les taux de remplissage et leur permettre d’identifier les canaux de vente qui généreront le revenu le plus élevé pour chaque impression, de façon automatisée. Avec cette vue unifiée, les équipes opérationnelles peuvent désormais vendre l’inventaire pour du contenu OTT (over-the-top) et VOD (vidéo à la demande), des événements en direct ainsi que des vidéos au format IAB pour mobiles et in-stream sur tout les canaux de vente, y compris la vente directe, les places de marché privées (PMP), les places de marché ouvertes et les deals privés.

En outre, la nouvelle version d’Ooyala Pulse permet de garantir la diffusion des transactions automatiques en Automated Guaranteed. Pour mieux optimiser les ventes multicanales, la solution fournit également des analyses en temps réel et des simulations d’inventaire pour faciliter les décisions de ventes publicitaires.

« Nos clients reconnaissent que le programmatique ne doit pas être un simple ajout aux ventes directes, mais doit faire partie intégrante de la stratégie publicitaire. C’est vers cela que tend le marché, et Oolaya a toujours une longueur d’avance », a déclaré Scott Braley, Directeur général des plateformes publicitaires Ooyala. « En tant que plateforme holistique soutenant simultanément la prise de décision publicitaire directe et programmatique, Ooyala Pulse apporte aujourd’hui à nos clients la visibilité et la prise de décision multicanales dont ils ont besoin pour mettre en œuvre des stratégies de vente bien plus efficaces et lucratives. »

*Ooyala présentera sa nouvelle plateforme publicitaire holistique lors du salon DMexco 2016 à Cologne, en Allemagne, Hall 7, allée C, stand 41. Pour assister à une démonstration ou obtenir un rendez-vous, veuillez cliquer ici.


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi
Ratecard Days