Ooyala lance son « Solutions Partner Program » afin de développer les services vidéo et de télévision pour les groupes média
Ooyala

Ooyala lance son « Solutions Partner Program » afin de développer les services vidéo et de télévision pour les groupes média

Ooyala annonce son programme Ooyala Solutions Partner, grâce auquel ses partenaires technologiques et revendeurs pourront accéder à un ensemble complet de technologies et les déployer pour optimiser leurs services vidéo.

Grâce à sa technologie de workflow pour la production vidéo, ses solutions OTT axées sur les données, ses capacités de monétisation robustes et ses analyses complexes, Ooyala permet à ses revendeurs partenaires d’aller au-delà des outils de diffusion historiques pour accélérer dans le numérique et déployer des services vidéo de nouvelle génération plus stratégiques et évolutifs pour les diffuseurs et médias du monde entier.

En intégrant dans son offre la plateforme vidéo d’Ooyala et sa solution de logistique média Ooyala Flex, le programme Solutions Partner fournit des solutions pour produire, éditer, archiver et diffuser du contenu de manière plus efficace, ainsi que pour gérer, publier, mesurer et monétiser des vidéos premium pour de meilleurs profits.

Ce programme est organisé selon un système à trois niveaux : partenaires référents, revendeurs associés et revendeurs premium. Il est conçu pour permettre aux partenaires de développer leur activité et d’améliorer leurs capacités grâce à la technologie et aux services d’Ooyala. À mesure que les partenaires deviennent plus performants dans l’offre de solutions basées sur la technologie Ooyala ou y étant intégrées, ils peuvent se qualifier pour accéder au niveau supérieur et profiter d’avantages supplémentaires. Les principaux avantages partenaires, qui diffèrent en fonction du niveau, comprennent des formations en ligne gratuites, un soutien de vente, des comptes de démonstration, un soutien technique dédié, des rabais sur des produits et un parrainage de la direction. À ce jour, plus de 30 partenaires internationaux ont rejoint le programme, dont VCS Productions (Suisse), Videoelec (Colombie) et Digital Logistics (Australie), entre autres.

« Chez Ooyala, nous souhaitons que tous nos clients prospèrent dans l’avenir de la diffusion et de la production télévisuelles, et nous avons construit toute notre activité en ce sens. Notre engagement croissant pour ce programme partenaire est conçu pour attirer les fournisseurs préférés de nos clients et nous aligner sur leurs habitudes d’achat » explique Issac Vaughn, PDG de Ooyala. « En fin de compte, Ooyala réussit si nos clients réussissent, et ce programme vise à contribuer à la réussite des diffuseurs, des entreprises médiatiques et des studios. »

« Nos revendeurs partenaires bénéficient désormais d’un accès immédiat à un vaste portefeuille de solutions vidéo, qui englobe la production, la diffusion et l’analyse vidéo. Ils reçoivent également l’appui d’un partenaire technologique qui s’engage à apporter le soutien et la collaboration nécessaires pour qu’ils atteignent et dépassent leurs objectifs commerciaux » indique Frédéric Dumény, VP Stratégie client et Développement commercial d’Ooyala en zone EMEA. « Le nouveau programme partenaires leur offre les ressources nécessaires pour poursuivre le succès qu’ils connaissent avec leurs clients et fournir des solutions capables de résoudre les défis les plus complexes auxquels l’industrie est confrontée à l’heure actuelle. »

 

Vous aimerez aussi