Onefootball, leader mondial des plateformes média dédiées au football, signe un partenariat avec Taboola
Onefootball Taboola Partenariat
Partager l'article sur :

Onefootball, le leader mondial des plateformes média dédiées au football, signe un partenariat de longue durée avec Taboola

Onefootball intègre pour la première fois des formats de publicité native sur ses applications.

Taboola, la plateforme leader de découverte de contenus, annonce aujourd’hui la conclusion d’un partenariat exclusif avec Onefootball, le leader mondial des plateformes média dédiées au football. Dans le cadre de ce partenariat, Onefootball intégrera les formats de recommandation de contenus Taboola dans son application mobile à travers le monde, pour maximiser son trafic, accroître l’engagement des utilisateurs et développer  ses revenus.

Au cours de ces dernières années, l’application Onefootball est devenue le média le plus populaire auprès des fans de football du monde entier, réunissant un large segment d’utilisateurs appartenant aux générations Y et Z. Récemment, la plateforme média  a annoncé qu’elle offrirait du contenu en direct, en collaboration avec les principaux détenteurs de droits, pour renforcer le traitement éditorial déjà présent, dernières actualités, statistiques et contenus vidéo.

Onefootball touche chaque mois plus de 40 millions de fans de football à travers le monde, en France, aux États-Unis, au Canada, en Allemagne, en Autriche, en Suisse, au Royaume-Uni, en Espagne, en Italie, au Brésil, au Mexique et en Inde. Taboola proposera à cette puissante communauté des recommandations de contenus personnalisées, l’encourageant ainsi à rester engagée sur la plateforme média tout en élargissant la portée de Onefootball pour séduire de nouvelles audiences.

« Nous sommes heureux de faire équipe avec Taboola, un acteur international du digital qui partage nos idées, afin de soutenir notre stratégie de monétisation dans le monde. Notre vision commune de l’innovation et de l’approche utilisateur, fait de ce partenariat une évidence », a déclaré Patrick Fischer, Chief Business Officer de Onefootball.

Le nombre d’utilisateurs qui regardent des contenus vidéo et vivent des expériences en direct sur mobile a augmenté de manière exponentielle au cours des dernières années », a souligné Adam Singolda, PDG et fondateur de Taboola.

« Je ne saurais être plus enthousiaste à l’idée de m’associer avec Lucas, CEOPatrick, CBO, ainsi qu’avec toute l’équipe Onefootball. Dans les années qui viennent nous améliorerons  l’engagement des utilisateurs et leur fidélité tout en développant les nouvelles audiences. Nous vivons une époque où les utilisateurs cherchent à établir de fortes relations avec les marques qu’ils aiment et en lesquelles ils ont confiance ; nous sommes ravis de faire partie de cette aventure avec Onefootball, captant ces « moments de découverte » où les internautes sont à la recherche de nouvelles expériences à consommer et dont ils ignoraient l’existence jusque-là. »


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi