Nucleus Marketing Solutions choisit Rubicon Project pour alimenter la plus grande alliance d’éditeurs d’informations premium aux US
Rubicon Project
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

L’alliance fournit aux publicitaires des publics ciblés à grande échelle sur des points d’information locaux premium dans tous les États-Unis, juste à temps pour la campagne présidentielle américaine de 2016

Nucleus Marketing Solutions, une affiliation de marques de médias d’informations d’élite touchant plus de 185 millions d’utilisateurs uniques chaque mois, a annoncé ce jour sa collaboration avec Rubicon Project (NYSE : RUBI), qui gère l’une des plus grandes marketplaces publicitaires au monde, pour alimenter le lancement de la plus grande alliance d’éditeurs d’informations aux États-Unis.

Nucleus, fondé par quatre organisations médias leaders (Gannett Co., Inc., Hearst, McClatchy et tronc, Inc.), donne accès aux marques à un inventaire convoité avec quelques-unes des plus grandes et des plus influentes propriétés médias dans les plus gros marchés publicitaires américains. La gamme de Nucleus atteint désormais une portée de plus de 185 millions d’utilisateurs uniques chaque mois et donne aux publicitaires la possibilité de cibler et d’engager dans un achat simple les publics à grande échelle avec des solutions publicitaires intégrées à médias enrichis.

Nucleus a sélectionné Rubicon Project pour alimenter l’inventaire du consortium via sa plateforme Orders leader, permettant la découverte, la négociation, la planification et l’achat d’inventaires d’informations locales réservées pour le groupe d’éditeurs de l’alliance. Via Nucleus, les éditeurs rendront disponibles l’inventaire mobile, d’affichage et vidéo aux publicitaires sur la plateforme technologique de Rubicon Project.

« Nucleus permet aux éditeurs de grouper leur inventaire, pour que les marques puissent trouver et engager plus facilement les publics à grande échelle », dit le PDG de Nucleus, Seth Rogin. « Les marque mondiales leaders font confiance à Nucleus pour se connecter avec les publics les plus désirables dans des environnements de confiance. Nous nous engageons à utiliser des technologies de pointe leaders et sommes fiers de notre partenariat avec Rubicon Project, le leader du marché de l’achat programmatique, pour alimenter l’automatisation de Nucleus ».

Cette annonce permet aux publics convoités d’informations locales numériques d’être ciblés à grande échelle pour des campagnes médias nationales, donnant aux acheteurs un accès à la plus grande source d’inventaire du pays pour les publics d’informations locales. Cela a pris une importance et une pertinence croissantes alors que les États-Unis se préparent à une élection présidentielle en 2016, avec des dépenses en publicités politiques numériques qui devraient dépasser 1 milliard de $, et dans un contexte où les Américains font confiance à la télévision locale plus qu’à aucune autre source d’actualité politique . Avec Nucleus, les acheteurs ont l’opportunité d’atteindre une portée et une échelle sans précédents dans tous les districts congressionnels du pays, avec des milliards d’impressions disponibles dans les districts et les États les plus disputés.

« Nous sommes ravis de faire partie de Nucleus, l’unique destination pour les acheteurs qui cherchent à acheter des impressions au contexte pertinent, géo-ciblées à grande échelle, avec un accès au plus grand réseau d’éditeurs premium du pays », dit Gregory R. Raifman, président de Rubicon Project. « Nous sommes vraiment enthousiastes à l’idée de voir le modèle d’alliance d’éditeurs décoller aux États-Unis suite aux succès dans le monde entier alors que les éditeurs reconnaissent que le tout est supérieur à la somme de ses parties, et qu’en se regroupant, les propriétaires médias sont capables de continuer à faire croître les revenus programmatiques et à être plus efficaces dans la marketplace de plus en plus compétitive ».

M. Rogin continue, « Cette annonce arrive à un moment idéal alors que des centaines de millions de dollars d’achats se préparent pour la publicité numérique dans le cadre des élections 2016. Jamais auparavant les acheteurs politiques n’avaient eu une possibilité aussi simple d’exécuter leurs campagnes hautement ciblées, hautement impactantes et hautement complexes. Ajoutez l’opportunité d’atteindre un si vaste public et vous avez une réelle situation gagnant-gagnant pour les acheteurs comme pour les publicitaires ».

 


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi