Les nouveaux modèles d’exploitation intelligente de la Data au PROGRAMmatique EXPO
programmatique expo

Lors du prochain PROGRAMmatic EXPO qui se déroulera le 16 mars, deux régies d’éditeurs français leaders de leur secteur vont présenter leurs dernières innovations d’Audience Planning.

Si 3W Adex, leader des sites e-commerce n’a rien à voir avec Choisir.com, leader du ciblage d’intentionnistes pour les grandes marques des secteurs automobile, télécom, banque ou encore assurances, les deux conférences devraient démontrer que la programmatique bien maîtrisée est plus une opportunité qu’une menace pour les éditeurs.
Elles montreront aux annonceurs et à leurs agences des dispositifs innovants leur permettant de lancer des campagnes ultra ciblées et à fort volume sur des intentionnistes appétents.

Stéphane Dugelay, CEO de mediarithmics interviendra sur la conférence de 3W Adex pour illustrer comment la régie 3W est à même de mener des campagnes comportementales réellement performantes.

Que vous soyez annonceurs, agences, régies ou éditeurs, nous recommandons !

Inscription ici

Programmatique expo

Vous aimerez aussi
LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com