Nouveau en 2019 : Meet-Up Editeurs
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Nouveau en 2019 : Meet-Up Editeurs

Les problématiques éditeurs semblent ne pas changer : comment monétiser la création de contenu ? Comment valoriser ses inventaires et sa data ? Si les enjeux sont clairs, les solutions envisagées varient en permanence en fonction du cadre légal (RGPD), des évolutions technologiques (programmatique), des innovations de format (audio, data, mobile, native, vidéo, …), etc. Comment est-il alors possible de distinguer une vraie tendance d’un feu de paille ? L’accès à telle opportunité est-il aisé ou si complexe que sa mise en place perturbera l’équilibre initial ?

Pour répondre à ces questions, le plus simple reste encore d’écouter des experts, de les challenger, de partager des expériences, réussies, en cours ou décevantes et donc d’échanger. La mise en place des Meet-Up éditeurs Ratecard s’inscrit dans cette logique : se retrouver régulièrement pour échanger et mieux avancer.

C’est à l’occasion des quatrièmes rencontres éditeurs qui se dérouleront à Amsterdam les 30 et 31 janvier prochains, que nous avons décidé de lancer la première édition.

Ce premier opus sera consacré à la voix et plus spécifiquement à ses conséquences en matière publicitaire. L’explosion des assistants vocaux transforme radicalement la façon dont on consomme les contenus et donc par conséquence leur monétisation. Quels sont les nouveaux formats publicitaires associés à la voix ? Le retour en grâce des podcasts entraine t-il pour autant un renouveau publicitaire ? Comment le search pourra t-il désormais fonctionner si l’interface questionnée ne devait donner qu’une seule réponse ? Les technologies pour associer efficacement streaming, data et programmatique sont-elles prêtes et efficaces ? Voilà quelques-unes des questions qui seront abordées. Et bien d’autres encore.

EN RESUME

  • Thème : Audio Ads
  • Lieu : Amsterdam
  • Date : 30 & 31 Janvier 2019
  • Cible : éditeurs média

ARTICLES SUSCEPTIBLES DE VOUS INTERESSER :


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi