Nominations : Sizmek nomme son Chief Data Officer et son General Manager APAC
Sizmek

Nominations : Sizmek nomme son Chief Data Officer et son General Manager APAC

Sizmek, la première plate-forme publicitaire pour l’activation de données, l’optimisation des créations, et la livraison d’impressions publicitaires impactantes, a récemment annoncé les nominations de Volker Hatz, vétéran de l’industrie de la publicité numérique, qui rejoint l’entreprise en tant que Chief Data Officer (CDO) et Kees De Jong en tant que General Manager APAC.

Fort de plus de 20 ans d’expérience dans les technologies de l’information et de la publicité, Hatz supervisera l’activité Data à forte croissance, qui inclut les solutions de gouvernance de données, d’analyse et l’innovation. Tout au long de sa carrière, il a joué un rôle clé dans la création de technologies innovantes, en particulier la première DSP, la première DMP, et le premier ciblage en temps réel sans cookies.

En outre, Sizmek restructure son organisation avec des General Managers pour chaque région, dans le but d’optimiser encore le service à ses clients. Parmi eux, Kees De Jong qui rejoint Sizmek comme directeur général APAC sera responsable de la supervision globale de la région, y compris la relation clients, le développement des ventes et l’innovation, la planification stratégique, la présence régionale et la croissance des revenus.

« Je pense que le leadership et la réflexion novatrice de Volker et Kees vont montrer comment la créativité, les données et la technologie de Sizmek changent la façon dont nos clients engagent activement leur audience », a déclaré Mark Grether, Executive Chairman de Sizmek. « Ensemble, ils apportent des années d’expérience et de succès et donneront un coup de fouet à la croissance de notre entreprise. Le développement de nos équipes ainsi que notre nouvelle structure d’entreprise sont garants de la croissance du ROI des partenaires de l’agence et de la marque à travers chaque canal ».

 

Vous aimerez aussi