Nominations : mediarithmics renforce son équipe de management pour soutenir sa forte croissance
mediarithmics
Partager l'article sur :
  • 2
    Partages

Nominations : mediarithmics renforce son équipe de management pour soutenir sa forte croissance

mediarithmics annonce l’arrivée de 2 nouveaux membres au sein de son équipe de management : Han Cheung Chan en tant que VP Engineering et Anne Gabiron en tant que VP Customer & Professional Services. Ces recrutements interviennent en parallèle de l’intégration régulière de nouveaux talents expérimentés destinée à renforcer les équipes de l’entreprise qui connait une forte croissance.

Que ce soit sur l’univers des Media (Mondadori, Purch, L’Argus, …) ou sur celui du Retail (Fnac-Darty, 3W.relevanC, …), mediarithmics consolide sa progression en France, et les perspectives des prochains mois laissent entrevoir une accélération de cette croissance, comme le souligne Grégoire Fremiot, Chief Revenue Officer : « La satisfaction de nos clients en France et le ROI des projets qui utilisent la plateforme mediarithmics sont un réel atout pour convaincre de nouveaux clients en France. Les perspectives sur les nouveaux marchés que nous adressons désormais sont très prometteuses. Que ce soit au UK ou dans d’autres pays matures, l’accueil de notre solution est très bonne chez les grands noms du Digital ».

Pour soutenir son développement rapide, une trentaine de recrutements sont prévus dans les douze prochains mois.

Anne Gabiron, VP Customer & Professional Services

Anne Gabiron, mediarithmics

Anne a pour mission de renforcer l’accompagnement des clients dans le pilotage de leur projet Data marketing via une exploitation optimale des solutions mediarithmics. A ce titre, elle manage les équipes Customer Success Manager, Solution Architect et Consultants Techniques.

Profil hybride associant technique et marketing, Anne bénéficie d’une expérience d’une vingtaine d’années dans l’accompagnement de projets technologiques et marketing auprès de clients d’envergure. Auparavant COO chez DBi (entité data intelligence du groupe Havas Media), elle encadrait les équipe DBi et pilotait la démarche d’accompagnement des annonceurs dans leurs choix technologiques et stratégie Data. Anne a également travaillé chez Google. Elle dispose d’une double formation Ingénieur (ENSEEIHT) et Management (MBA HEC & Babson) et a commencé sa carrière dans le développement informatique.

Han Cheung Chan, VP Engineering

Han Cheung Chan, mediarithmics

Responsable de l’équipe de R&D (équipes de Quality Assurance, Developer & Cloud), Han Cheung vient encadrer et soutenir le développement de l’équipe et industrialiser le processus R&D tout en conservant une démarche Agile visant à apporter une livraison continue de nouvelles fonctionnalités. Il va suivre l’évolution des processus de développement pour permettre de concilier souplesse et excellence opérationnelle dans une structure en forte croissance où la R&D est clé. Han Cheung va par ailleurs s’occuper directement des chantiers Sécurité et Qualité au coeur de la promesse mediarithmics.

Han Cheung possède près de 10 ans d’expérience dans le management d’équipes R&D. Il a participé à la création de Transparency-One en partenariat avec SGS et contribué pendant 8 ans au succès mondial de TraceOne en tant que Responsable du Développement de l’Innovation. Han Cheung est diplômé de l’ITESCIA.

Stéphane Dugelay, CEO et créateur de mediarithmics déclare : « Je suis pleinement ravi de l’arrivée d’Anne et Han Cheung au sein d’une équipe dynamique et pluridisciplinaire. Leur savoir-faire technique et leur expérience managériale vont nous permettre de renforcer les capacités technologiques de nos solutions, la performance de notre développement commercial et la satisfaction de nos clients. Nous sommes désormais solidement armés pour atteindre nos objectifs et soutenir sereinement la croissance de mediarithmics en France et à l’international. »

 


Partager l'article sur :
  • 2
    Partages
Vous aimerez aussi