Nominations : Julie Chaplain et Jules Mary rejoignent Elium
Elium
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Nominations : Julie Chaplain et Jules Mary rejoignent Elium

Dans un contexte de forte croissance, Elium, la société qui automatise la production et la diffusion des campagnes et centralise les données d’achat au sein d’une unique interface personnalisée a récemment annoncé la nomination de deux nouveaux talents : Julie Chaplain au poste de Sales Director France et Jules Mary en tant que Product & Operation Specialist.

Après 8 ans d’expérience au sein du Groupe Publicis (Starcom, ZenithOptimedia et Vivaki) puis de Freewheel, Julie Chaplain rejoint Elium en tant que Sales Director France, avec pour missions de développer le portefeuille de clients et les revenus de l’adtech sur le marché français.

Julie Chaplain, Elium

Fabien Livet, CEO et Co-fondateur d’Elium commente : « Julie connait parfaitement le marché de l’achat média TV et Digital, ainsi que l’univers programmatique et adtech dans lequel nous évoluons. Elle comprend ainsi les problématiques auxquelles se heurtent nos clients annonceurs et agences, et sera à même de les conseiller pour saisir toutes les opportunités offertes par la publicité cross-canal sans se laisser déborder par la complexité technique du marché. »

Jules Mary

Justifiant de solides expériences chez Microsoft, Adcloud et plus récemment chez Teads en tant que International Campaigns Coordinator, Jules Mary est quant à lui nommé Product & Operation Specialist. Il sera notamment en charge d’accompagner les clients d’Elium dans le paramétrage et l’utilisation de la plateforme.

« Jules apporte à l’équipe son expertise dans la coordination et la gestion de projets d’envergure, acquise par ses précédentes tracking et d’analyse des données, nous comptons sur lui pour nous aider à améliorer continuellement notre plateforme, et ainsi optimiser l’expérience client. »


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi