Nomination : Sébastien Robin, Managing Director France de SpotX
SpotX
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Nomination : Sébastien Robin, Managing Director France de SpotX

SpotX nomme Sébastien Robin en tant que Managing Director France.

Sébastien Robin, Managing Director France de SpotX

Sous la houlette de Léon Siotis, Managing Director de SpotX Royaume-Uni et Europe du Sud, M. Robin recrutera et gèrera une équipe destinée à soutenir les propriétaires média en France dans leur problématique d’ad-serving vidéo et de monétisation programmatique multi-écran, incluant les opportunités concernant la TV connectée. Il sera également responsable de soutenir les annonceurs et leurs agences ainsi que des DSP et de faciliter la demande au niveau de l’inventaire français, incluant la création de places de marché privées et de Curated Marketplaces.

Sébastien Robin dispose de près de vingt ans d’expérience dans le secteur de la publicité. En 2010, il a cofondé Affiperf, le trading desk d’Havas, où il a passé quatre ans en tant que COO pour développer la société atteignant un chiffre d’affaires de plus de cent millions d’€ en 2014. Il a ensuite passé près de trois ans en tant que Global Programmatic Director chez Havas, en charge des partenariats mondiaux et de la croissance des revenus issus de la publicité programmatique sur tous les canaux (display, mobile, audio, DOOH).

M. Robin rejoindra la société en août et sera basé au bureau SpotX de Neuilly-sur-Seine. Les clients de SpotX en France incluent VICE, Gameloft et La Place Media.

 


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi