Nomination : Sébastien Noel rejoint LiveRamp en tant que Sales Director France
LiveRamp
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Nomination : Sébastien Noel rejoint LiveRamp en tant que Sales Director France

LiveRamp, leader mondial du CRM OnBoarding, annonce la nomination de Sébastien Noel au poste de Sales Director France.

Sébastien Noel LiveRamp

Fort d’une expérience de plus de quinze années dans le management des ventes, l’e-commerce et la publicité, Sébastien prend en charge le pilotage de la stratégie commerciale de LiveRamp France visant à soutenir son expansion dans l’Hexagone. A la tête des équipes commerciales, Sébastien Noel aura pour missions la définition et le déploiement d’une stratégie commerciale permettant d’accompagner l’essor fulgurant que connaît LiveRamp en France.

« Je suis très heureux « d’onboarder » Liveramp ! Le People-Based Marketing est l’avenir du marketing, permettant de répondre aux besoins d’identification des utilisateurs, quel que soit le device et le canal, afin de mettre à profit la connaissance de ses clients et donc répondre au mieux à leurs attentes. Cette même identification permettant ensuite de mesurer les différentes performances attendues. LiveRamp avec plus de 500 partenaires connectés et des retours d’expériences reconnus sur le marché (carrefour, la redoute,…) est donc le « match » parfait. », affirme Sébastien Noel, Sales Director de LiveRamp France.

Après plusieurs expériences en tant que Sales et Marketing Manager dans des secteurs variés, Sébastien Noel rejoint en 2014 la société Yahoo dont il devient Head of Programmatic & Audience Advertising France puis Sales Director France l’été dernier. Sébastien Noel rejoint désormais LiveRamp où son expérience du marché associé à sa double compétence tant média que technique lui permettront de relever les défis et enjeux associés au CRM OnBoarding et People-Based Marketing.

Agenda

Sébastien Noel sera présent aux côtés de Nexity le 27 avril prochain sur la scène du HubDay – Future of Data, CRM & Programmatic.

 


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi