Nomination : Paul Barnard quitte eXelate et rejoint Sirdata UK en tant que Directeur des achats Editeurs
Sirdata
Partager l'article sur :
  • 4
    Partages

Nomination : Paul Barnard quitte eXelate et rejoint Sirdata UK en tant que Directeur des achats Editeurs

Dans le cadre de l’internationalisation de Sirdata, entreprise du Datatech spécialisée dans la collecte, le traitement et la vente de données, Paul Barnard, ancien Directeur Media de Nielsen Marketing Cloud rejoint en qualité de Directeur des achats Editeurs l’entité londonienne de la société ouverte en avril et pilotée par Harvey Sarjant, son Directeur Général.

Paul Barnard, Directeur des Achats Editeurs de Sirdata UK

Paul évolue depuis plus d’une dizaine d’années dans les médias et la publicité. En 2009, il rejoint l’univers digital et programmatique en co-fondant la société Silence Media où il sera Directeur des Opérations. En 2013, il décide de rejoindre VisualDNA, structure spécialisée dans le recueil de données psychographiques, puis s’implique dans la vente de la société au groupe Nielsen. Suite à cette acquisition réussie sur 2016, il prend en charge la division Media UK de Nielsen Marketing Cloud.

Fort de son expertise dans la data et de son réseau d’éditeurs, Paul a rejoint la filiale londonienne de Sirdata pour en superviser et développer les partenariats stratégiques de monétisation auprès des Editeurs.

« Je suis ravi de pouvoir compter sur Harvey Sarjant, Stuart McMahon et désormais Paul, une équipe d’experts installée au cœur de Londres, centre névralgique des acteurs du Martech. Cela facilite notre implantation dans l’éco-système publicitaire du Royaume-Uni et l’internationalisation récente de Sirdata, » souligne Benoit Oberlé, CEO et Fondateur de Sirdata.

 


Partager l'article sur :
  • 4
    Partages
Vous aimerez aussi

Rencontres Ratecard