Nomination : Mathilde Giroud devient Head of Trading Digital chez ECRANS & MEDIA
Ecrans & Media
Partager l'article sur :
  • 8
    Partages

Nomination : Mathilde Giroud devient Head of Trading Digital chez ECRANS & MEDIA

Arrivée au poste de Head of Trading Digital, Mathilde Giroud managera les équipes trading online d’Ecrans & Media (search, social et programmatique) et pilotera l’ensemble des projets tracking, DMP et attribution sous la direction de Michael Haros, Directeur Général Adjoint.

Auparavant, Mathilde a travaillé durant 4 années au sein de 55 sur des problématiques de trading digital (search et programmatique) et de conseil en stratégie data (activation et mesure avancée).

Patrick Gouyou Beauchamps, Président d’Ecrans et Media déclare : « Le digital est le 1er média investi par nos clients et est au cœur de notre expertise. Nous avons su très tôt internaliser l’ensemble des activations : search, programmatique et social. Il est donc déterminant pour nous de continuellement enrichir notre savoir-faire sur ces sujets. L’expertise et expérience de Mathilde vont nous permettre d’aller plus loin sur des sujets de consulting data ou attribution notamment. Nous sommes ravis qu’elle nous rejoigne. »

Mathilde Giroud déclare : « Je suis heureuse d’intégrer Ecrans & Media et de contribuer à son virage stratégique. Son positionnement de société indépendante, son expertise plurimédia et technologique la positionnent de manière singulière sur la marché français. Pour les annonceurs à la recherche de simplification, d’objectivité et de souplesse, Ecrans & Media apporte des solutions concrètes. »


Partager l'article sur :
  • 8
    Partages
Vous aimerez aussi