Nomination : Cindy Grenet devient VP Sales d’Adledge
Adledge
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Nomination : Cindy Grenet devient VP Sales d’Adledge

Adledge, entreprise française indépendante d’adverification accrédité par l’organisme américain MRC, annonce la nomination de Cindy Grenet en tant que VP Sales.

Cindy Grenet, Adledge

Cindy a auparavant travaillé au sein de Dailymotion en tant que Responsable des Partenariats et a géré d’importants portefeuilles de partenaires éditeurs en France et dans le monde avant de rejoindre Adledge au début d’année.

Elle est entrée chez le fournisseur de solutions de mesure de visibilité, de contexte de la publicité et de répression de la fraude et du trafic invalide en tant que Customer Success Manager afin de développer le chiffre d’affaires de la société au sein des grands comptes sur un périmètre mondial.
Après le départ de Dominique Blanc en septembre 2018, elle devient VP Sales d’Adledge et reprend la direction des équipes travaillant auprès des clients d’Adledge. Elle se donne pour mission de renforcer la présence d’Adledge auprès des annonceurs, agences, DSP et SSP, et de nouer des partenariats technologiques décisifs pour l’avenir de la société.

Nathalie Le Borgne, CEO d’Adledge commente : « Au cours de ces derniers mois, Cindy s’est parfaitement intégrée à l’équipe d’Adledge au point de devenir le choix évident de succession à Dominique Blanc. Son double background commercial et technologique en fait un atout majeur pour la société et sa compréhension du marché nous permet d’aller très vite pour concevoir ensemble de nouvelles solutions mieux à même de satisfaire les clients. »

 


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi