Nomination : Andrew Buckman rejoint Sublime Skinz en tant que Managing Director EMEA
Sublime Skinz
Partager l'article sur :

Nomination : Andrew Buckman rejoint Sublime Skinz en tant que Managing Director EMEA

Sublime Skinz, leader européen des formats publicitaires à fort impact et non intrusifs, annonce l’arrivée d’Andrew Buckman en tant que Managing Director EMEA. Cette nomination s’inscrit dans le cadre d’une forte croissance de l’activité du groupe dans cette région.

Andrew Buckman de Sublime Skinz

La société renforce son management européen afin de répondre à une demande accrue des acteurs du marché sur cette région, liée au lancement de quatre nouveaux formats publicitaires, le VideoSkinz Reminder, Swapping Skinz, Travelling Skinz et M-Skinz HTML5, et aux nouveaux partenariats noués avec plusieurs éditeurs premium dont Newsquest, Netmums et Perform Group en Angleterre, WebAds en Espagne, ou encore TripleDoubleU en Allemagne.

Andrew Buckman a quitté Open X où il était chargé, en tant que Managing Director EMEA, d’accélérer l’adoption de la plateforme de l’ad-exchange de toute la région. Il a auparavant occupé des postes de responsabilité dans plusieurs entreprises comme Tradedoubler, Criteo ou Yahoo!.

Marc Rouanet, co-fondateur et président de Sublime Skinz commente :  » La société enregistrant une croissance significative dans la région EMEA, il était primordial de recruter un MD qui ait une connaissance solide de l’écosystème publicitaire numérique européen. Nous sommes très heureux d’accueillir, dans nos bureaux de Londres, Andrew Buckman avec lequel nous étions en relation depuis longtemps. Avec son expérience sur le marché de l’ad-tech, il va nous permettre de conduire de nouveaux projets dans cette région clé pour le développement de la société. »

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi