Nielsen Marketing Cloud présente son offre FMCG
Nielsen Marketing Cloud
Partager l'article sur :
  • 3
    Partages

Nielsen Marketing Cloud présente son offre FMCG

Issue du Panel Nielsen Homescan, la Data FMCG de Nielsen Marketing Cloud comprend les données relatives aux achats liés aux produits de grande consommation. Avec 1300 segments de consommation disponibles (par catégorie, par marque, par enseigne), l’offre FMCG est la plus vaste du marché français.

Distribuée exclusivement par Nielsen Marketing Cloud, cette data basée sur les achats réels des consommateurs en magasin est unique et permet aux marketers de développer des stratégies efficaces. La technologie du Nielsen Marketing Cloud vous permet :

  • de cibler vos consommateurs existants ou des consommateurs de marques existants concurrentes afin d’augmenter vos parts de marché
  • d’augmenter votre reconnaissance de marque auprès de vos audiences cibles pour les lancements de produits
  • de mesurer l’efficacité de vos campagnes online sur vos ventes offline
  • de renforcer efficacement vos dépenses liées aux médias traditionnels
  • d’améliorer le reach de votre marque auprès de vos audiences cibles via la mise en place de stratégies d’extension d’audiences
  • de mettre en œuvre des stratégies complémentaires à vos activités promotionnelles cross-canal

Découvrez l’offre en détails

 


Partager l'article sur :
  • 3
    Partages
Vous aimerez aussi