« Ne les oublions pas » : Hommage officiel aux victimes du 13 novembre 2015, avec Thomas Zaruba
Life for Paris 13 novembre 2015
Partager l'article sur :
  • 89
    Partages

« Ne les oublions pas » : Hommage officiel aux victimes du 13 novembre 2015, avec Thomas Zaruba

130 morts et des centaines de blessés… C’est le résultat macabre des attentats de Paris du 13 novembre 2015…

Afin de rendre hommage aux disparus et aux survivants de ce drame, le chef de l’Etat Emmanuel Macron, François Hollande et Anne Hidalgo, Maire de Paris déposeront une gerbe de fleurs sur les différents lieux de commémoration ce lundi 13 novembre 2017, suivie d’une minute de silence.

Toujours placée sous le signe de la sobriété, la cérémonie se poursuivra par un rassemblement organisé par l’association de victimes « Life for Paris » devant la marie du XIème arrondissement à 12h30. Elle débutera par un temps d’attente musical proposé par Thomas Zaruba (anciennement Head of Programmatic de Teads). Viendra ensuite un discours des responsables de l’association pour porter la parole des victimes puis un moment solennel dédié à toutes les victimes avant un hommage musical de T. Zaruba accompagné de Fanny C au chant.

Pour clôturer la cérémonie, un lâché de ballons se déroulera symboliquement pour représenter les victimes dans leur ensemble et diversité.

Toutes les personnes souhaitant rendre hommage aux victimes des attentats sont attendues à cet évènement en adéquation avec les valeurs de solidarité et de partage défendues par l’association.

 


Partager l'article sur :
  • 89
    Partages
Vous aimerez aussi