Nature & Découvertes choisit LiveRamp pour améliorer le retour sur investissement de ses campagnes digitales
LiveRamp et Nature & Découvertes
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Nature & Découvertes choisit LiveRamp pour améliorer le retour sur investissement de ses campagnes digitales

Nature & Découvertes, l’enseigne spécialiste du cadeau et des sorties nature a choisi LiveRamp, spécialiste du CRM OnBoarding et de l’Identity Resolution omnicanal pour améliorer le ciblage de ses clients et prospects ainsi que le ROI de ses campagnes.

Avec son catalogue de 25 000 références, Nature et Découvertes détient 80 magasins en France contre 16 à l’international et compte à ce jour des millions de clients.

LiveRamp permet à l’enseigne de retoucher ses clients : plus de 46% sur Quantcast, la plus grande plate-forme au monde de comportement des audiences basée sur l’intelligence artificielle, ainsi que plus de 39% sur Google Customer Match.

Après deux mois d’utilisation, la marque a pu constater les résultats suivants :

  • Sur les adhérents et sur Google GCM, le ROAS (Return On Ad Spent) a été 5 fois supérieur par rapport aux campagnes précédentes sur les audiences des adhérents.
  • Une amélioration du ROAS entre mai et juin de 177% des audiences digitalisées avec Liveramp sur GCM (Google Customer Match).

Vihan Sharma, Managing Director France de LiveRamp déclare : « Nous sommes fiers d’accompagner Nature et Découvertes, enseigne à forte notoriété en France, dans leurs problématiques d’Identity Resolution et de digitalisation de leur base de données ».


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi