Le « Native Creative 2.0 » : nouvelle génération de formats natifs d’ADYOULIKE
Adyoulike
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Le « Native Creative 2.0 » : nouvelle génération de formats natifs d’ADYOULIKE

ADYOULIKE, un des leaders mondiaux du Native Advertising, annonçait hier la sortie de sa nouvelle génération de formats publicitaires natifs : le « Native Creative 2.0 ».

Nouvelle référence en matière d’expérience utilisateur, le « Native Creative 2.0 » propose des formats natifs plus intégrés dans l’environnement de navigation, plus interactifs avec l’internaute et plus dynamiques. Son but principal est d’accroître l’engagement des internautes avec les publicités natives.

Proposant un équilibre parfait entre les attentes de l’internaute, de l’annonceur et de l’éditeur, le « Native Creative 2.0 » résout les précédents défauts du Native Advertising. Désormais, les formats 2.0 de ADYOULIKE offrent un Native Advertising dynamique et favorisant l’action avec un call-to-action engageant. Afin de toujours mieux rassurer l’internaute, le lien de redirection de la publicité s’affiche au passage de la souris.

Enrichi de nouvelles solutions (parallaxe, accéléromètre…), le « Native Creative 2.0 » est disponible sur les formats « traffic » comme « vidéo». Le mode « autoplay » garantira une visibilité supérieure et intégrée des campagnes vidéos natives. Il est bien entendu disponible sur tous les devices – desktop, mobile, tablette.

Avec le « Native Creative 2.0 », ADYOULIKE prouve une fois de plus sa volonté de repousser les limites de l’industrie native avec des innovations disruptives et efficaces dont profitent les annonceurs et les éditeurs. Un exemple récent de cet esprit pionnier est l’intégration de l’intelligence artificielle Watson d’IBM à sa plateforme, utilisée pour le ciblage contextuel sémantique. Ces innovations traduisent l’engagement de ADYOULIKE pour le développement d’un Native Advertising résolument tourné vers la créativité.

Julien Verdier, CEO ADYOULIKE : « Le lancement du Native Creative 2.0 a pour objectif de répondre aux objectifs créatifs des marques, des agences et des éditeurs. Cette nouvelle génération de publicité native permet de créer des campagnes natives plus créatives et de réconcilier performance, engagement et mémorisation. »

Voir la vidéo

 


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi