Nano Interactive se lance en France
Partager l'article sur :

nano interactive

Amaury Delloye, ouvre et prend la direction de Nano Interactive France.

Starnberg / Paris, 14 December 2015: Nano Interactive, fournisseur leader en re-ciblage de requête Search en Europe, renforce sa position sur le marché et ouvre en France avec Amaury Delloye à sa direction. Spécialiste de ciblage Search, Nano interactive dont le siège est à Starnberg en Allemagne est déjà présent à Istanbul, Londres, Varsovie. Nano Interactive renforce ses positions et ambitionsdans le domaine du ciblage en Europe. Christian Geyer, Carl White et Amaury Delloye, ancienne équipe de direction de ValueClick Europe, refont équipe ensemble pour le développement de Nano Interactive Europe.

Amaury Delloye s‘appuie sur plus de 16 ans d’expérience dans le WebBusiness et Digital Marketing –Il fait ses débuts comme directeur du partenariat Internet chez Packard Bell en 1999 avant d’êtreDirecteur Général de Conversant France (ex ValueClick), de 2005 à fin 2015 où il collabore avec Christian Geyer et Carl White au board Europe. Amaury Delloye développe et met en œuvre de nombreuses stratégies produits et opérations digitales dans le commerce électronique ; que ce soit pour les annonceurs, les éditeurs ou sociétés affiliées. Son expertise dans le domaine du Display, du mobile, des comparateurs de prix et du leadgen, ainsi que son large réseau professionnel, le prédestinent à la création et au développement des activités de Nano interactive France.

Christian Geyer, CEO de Nano Interactive déclare : 

« Depuis que nous avons travaillé ensemble chez Conversant, je sais qu‘Amaury est l’un des rares développeurs commercial et professionnels du marketing digital sur le marché. Toute l’équipe Nano interactive Europe, Carl et moi même sommes particulièrement fiers de pouvoir nous allier à Amaury pour le développement de cette aventure en France ! L’ouverture de la France pour Nano Interactive nous permettra d’avancer efficacement sur le marché du Search-Re-Targeting. Cela promet pour Nano Interactive Europe une belle année 2016 ! »

A propos de Nano Interactive:

Nano Interactive Gmbh est le leader en Europe des solutions de Re-Targeting sur les requêtes et les intentions issues des moteurs de recherche. Ce fournisseur de solution marketing travaille avec plus de 500 annonceurs et sur plus de 30 pays. Avec sa technologie propriétaire, Nano Interactive offre aux annonceurs la possibilité d’aligner leurs campagnes display, vidéo et mobile aux comportements de recherche des utilisateurs sur Internet.
Cette solution s’appuie sur plus de 500 millions de profils utilisateurs anonymes contenant des informations sur le comportement de recherche de l’utilisateur .

Pour plus d’informations:
http://www.nanointeractive.com/about_us


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi