Mozoo cède Adincube pour se concentrer sur la pertinence des messages publicitaires sur mobile
Mozoo
Partager l'article sur :
  • 4
    Partages

Mozoo cède Adincube pour se concentrer sur la pertinence des messages publicitaires sur mobile

Mozoo, le spécialiste des expériences publicitaires engageantes sur mobile cède Adincube, sa technologie d’optimisation des revenus publicitaires in-app à Ogury.

Mi-2017, Mozoo avait réalisé l’acquisition d’Adincube et en quelques mois de développement commercial et technique de la plateforme, le chiffre d’affaires mensuel et la marge avaient triplé.

Pour Mathieu Rostamkolaeï, CEO de Mozoo, cette revente profite aux trois parties prenantes : « Nous avions perçu le potentiel énorme de cette technologie et l’avons exploité au maximum de nos capacités. Cet accord permet à Mozoo de générer une plus-value conséquente et donc de se concentrer sur son activité principale, la création d’expériences publicitaires innovantes sur mobile. Ogury acquiert une des meilleures technologies de monétisation in-app au monde, qu’elle pourra intégrer à sa suite d’outils pour les éditeurs. Pour les collaborateurs d’Adincube, c’est également la garantie d’avoir les moyens nécessaires au bon développement de la plateforme à l’international. ».

La plus-value réalisée servira au renforcement du studio de développement créatif et au recrutement de commerciaux, de développeurs et d’analystes.

Jules Minvielle, tout en restant actionnaire principal de Mozoo et président du conseil d’administration, quittera la direction opérationnelle pour rejoindre Ogury en tant que Chief Strategy Officer. Mathieu Rostamkolaeï, co-fondateur prendre quant à lui la direction opérationnelle de Mozoo en tant que CEO.

 


Partager l'article sur :
  • 4
    Partages
Vous aimerez aussi