Efficacité et créativité, pourquoi choisir ? Réponse avec Mozoo le 15 Novembre prochain, au Mobile One Paris !
Mozoo
Partager l'article sur :
  • 7
    Partages

Efficacité et créativité, pourquoi choisir ? Réponse avec Mozoo le 15 Novembre prochain, au Mobile One Paris !

La société française Mozoo, spécialisée dans les expériences publicitaires innovantes sur mobile, sera présente le 15 Novembre prochain au Mobile One pour une conférence dédiée à la créativité.

« Mobile One Paris » (ex AppDays), rendez-vous incontournable pour les acteurs de l’écosystème mobile, rassemblera plus de 2000 experts internationaux du secteur aux Docks de Paris les 14 et 15 Novembre prochains. Cet événement unique en Europe couvre tous les aspects du marketing mobile et des innovations technologiques lors de deux journées de conférences et de networking.

Mathieu Rostamkolaei – CEO de Mozoo, prendra la parole lors d’une keynote intitulée « Publicité mobile : les marques doivent-elles choisir entre efficacité et créativité ? », le jeudi 15 novembre à 11h30. Il partagera son expérience sur les liens étroits entre efficacité publicitaire et créativité, cette dernière représentant un levier pour des campagnes mobile engageantes.

« La performance d’une campagne est trop souvent analysée à l’aune du taux de clic qu’elle réalise, déplore Mathieu Rostamkolaeï. Les marques doivent prendre en compte d’autres indicateurs de l’efficacité publicitaire, comme le temps passé sur leurs publicités, leur taux de mémorisation, l’engagement qu’elles génèrent… C’est précisément le message et la qualité d’une publicité, adaptés à l’utilisateur qui la reçoit et dans le respect du contexte éditorial, qui viendront façonner l’image de marque et instaurer une relation pérenne entre un annonceur et ses consommateurs. L’objectif de cette conférence est de convaincre les marques que la data et la technologie doivent être utilisées en complément de la créativité, pas au détriment de celle-ci. »

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.mozoo.com.


Partager l'article sur :
  • 7
    Partages
Vous aimerez aussi