Mohamed Laaouissi est nommé au poste de Country Manager France chez Meetrics
meetrics
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Anciennement Country Manager chez Dataxu, Mohamed Laaouissi rejoint les équipes de Meetrics et dirigera toutes les activités en cours pour la France depuis le bureau de Paris.

En tant que Country Manager France, Mohamed Laaouissi est ainsi responsable de tous les partenariats et collaborations stratégiques afin de développer de nouveaux business. Il sera également chargé d’identifier les nouvelles opportunités pour Meetrics et de gérer la relation avec les clients en France.

« Une plus grande transparence dans le domaine de l’ad verification est essentielle pour le marché de la publicité digitale. Par conséquent, je suis très heureux de développer cette partie avec Meetrics et je suis impatient de relever le défi et de soutenir les équipes en vue de cet objectif « , a déclaré Mohamed Laaouissi.

Max von Hilgers, co-fondateur et PDG de Meetrics, ajoute: « Mohamed va apporter une grande expérience et une vaste connaissance du marché digital à notre entreprise. Nous sommes très impatients de travailler avec lui et de créer de nouveaux segments sur le marché français. »

Avant de rejoindre Meetrics, Mohamed Laaouissi était responsable des marchés de la France et de l’Italie pour DataXu.  En 2007 il a ouvert le bureau parisien pour Efficient Frontier acquise par Adobe en 2011. Il a également démarré les opérations françaises pour Mexad (trading desk pionnier en Europe) en Novembre 2010, acquis par Dataxu en janvier 2012.

 

ml


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi