Mobile : ce qui va changer la donne en 2016, par S4M
mobile
Partager l'article sur :

 

Mobile : ce qui va changer la donne en 2016, par S4M

Pour Frédéric Joseph, CEO UK de S4M, 2016 va être une année importante pour la publicité mobile. Les annonceurs ont désormais besoin de fournir une expérience publicitaire offrant services et contenus pour les utilisateurs sur leurs mobiles et en temps réel. Analyser et comprendre les futures tendances seront de véritables atouts pour les marques et les principaux acteurs du marché.

Voici les 6 points à retenir selon Frédéric Joseph :

  1. 2016 est en passe de devenir une année charnière pour la mise en place de la visibilité comme indicateur de campagnes mobile
  2. Les impressions et le taux de clics vont être obsolètes concernant la mesure des campagnes mobile
  3. Les annonceurs vont tirer parti des fonctionnalités spécifiques des appareils mobile afin d’offrir aux utilisateurs une véritable expérience tactile et intégrer une stratégie multicanale (avec les objets connectés par exemple)
  4. Les marques seront à la recherche d’une véritable expertise de la part de leurs collaborateurs dans des domaines précis (social, mobile, display…)
  5. L’utilisation d’applications sera accentuée par rapport aux navigateurs mobiles
  6. Le temps passé sur mobile va être plus important que sur n’importe quel autre écran digital et cela va avoir un fort impact sur l’e-commerce

 

Retrouvez l’intégralité de l’article ici

S4m


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi