Mobile Spree, une conférence pour les spécialistes du marketing d’applications mobiles
Mobile Spree, Adjust
Partager l'article sur :
  • 2
    Partages

Mobile Spree, une conférence pour les spécialistes du marketing d’applications mobiles

Mobile Spree est la conférence du marketing mobile, organisée par Adjust. Cette année, l’événement s’est déroulé à Berlin en juin. Pour la troisième année consécutive, l’entreprise a réuni des experts du marketing mobile afin qu’ils partagent leurs expériences personnelles lors de keynotes, d’ateliers et de panels.

Afin de rendre ces conférences et panels de qualité accessibles à un public plus large, Adjust a créé un répertoire à travers lequel vous pourrez retrouver les keynotes et panels passés les plus populaires.
Moshi Blum, responsable de l’acquisition d’utilisateurs chez Viber explique par exemple : le concept « d’acquisition d’utilisateur incrémentiel », ou encore en quoi la cannibalisation organique peut survenir, sans oublier les problèmes d’attribution (au-delà de la fraude publicitaire). On y retrouve également d’autres sujets abordés tels que : la stratégie des applications pré-installées (très utilisée par les acteurs du gaming tels que Innogames) permettant d’acquérir des utilisateurs à forte valeur ajoutée en maintenant un bon niveau de ROI, ainsi que des points clés pour réussir son marketing (ex : comment créer de bonnes publicités, quel est le marketing mix optimal).

Le prochain Mobile Spree se tiendra le 11 octobre 2018 à San Francisco. Les experts du marketing d’applications mobiles y sont attendus pour échanger leurs expériences.

Vous pouvez d’ores et déjà consulter l’agenda et/ou réserver votre place sur le site.

Mobile Spree, Adjust


Partager l'article sur :
  • 2
    Partages
Vous aimerez aussi