Mobile : Integral Ad Science lance un SDK pour la mesure de la visibilité en open source
visibilite
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Mobile : Integral Ad Science lance un SDK pour la mesure de la visibilité en open source

L’entreprise spécialisée dans la mesure de la qualité des campagnes et des inventaires publicitaires Integral Ad Science (IAS) annonce le lancement de sa solution de contrôle de la visibilité des campagnes mobiles en open source.

L’entreprise défend que le fait que son kit de développement logiciel (SDK) ait été conçu en open source facilite la tâche des éditeurs et des développeurs dans la mise en place et l’intégration des codes. « Les développeurs d’applications doivent aujourd’hui intégrer de multiples SDK de différents partenaires afin de mesurer leur inventaire. Grâce au SDK open source, les développeurs peuvent réduire le temps de développement et améliorer le temps de chargement des publicités. Cela rend l’intégralité du processus plus facile à gérer et permet de mesurer davantage d’inventaire mobile », indique IAS dans un communiqué.

L’initiative a été mise en place en concertation avec plusieurs entreprises de l’industrie de la publicité mobile, parmi lesquelles Conversant, Google, Médiamétrie, MoPub, OpenX et The Trade Desk. « Nous soutenons la volonté d’Integral Ad Science de faire du SDK open source un standard du secteur. Cela rejoint notre engagement à apporter un inventaire de qualité et les meilleurs standards de visibilité », déclare John Murphy, vice-président Marketplace Quality à OpenX.

Le SDK de mesure de la visibilité en open source sera disponible dès début 2017, indique IAS.

 


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi