« Mobile et programmatique : Enfin la maturité? » (The Programmatic Society)
The Programmatic Society
Partager l'article sur :

« Mobile et programmatique : Enfin la maturité? » (The Programmatic Society)

Pendant près de 10 ans, parler du mobile dans l’univers du programmatique était une sorte de « Private joke » avec la fameuse promesse, devenue marotte « Cette année, c’est l’année du Mobile ».

Aujourd’hui, sans conteste, le mobile est LE vrai « driver » d’audience dans l’univers des médias digitaux tant en nombre d’utilisateurs qu’en termes de temps passé. Le débat tourne aujourd’hui sur la maturité du marché publicitaire pour appréhender ce device et les opportunités business et créatives qu’il offre.

Pour en discuter :

  • David Folgueira de Prisma Media Solutions
  • Guy de Feuardent de Seloger
  • Kevin Geffray de Tradelab
  • Guy Leflaive d’Adcleek

Voir la vidéo ci-dessous

Cette émission soutenue par Gamned!, Ligatus, PrismAdex, Scibids ainsi que les partenaires média AdTechNEWS et Ratecard, est proposée et présentée par Michel Juvillier.

Pas le temps de voir l’émission ?

L’émission est également disponible en version podcast sur :

Itunes

Deezer

Spotify

A propos de The Programmatic Society

« The Programmatic Society » est une émission qui vous propose d’entendre, chaque semaine, la voix de ceux qui font le marché du Programmatique en France et ailleurs. Sous la forme d’une table ronde, nous vous donnons l’opportunité d’assister à un débat entre ceux qui participent activement au développement des transactions publicitaires automatisées sur le digital : agences, annonceurs, médias, régies, juristes, consultants,… Sans oublier les technologies publicitaires.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi