Metronews et Adyoulike Exchange lancent une place de marché Native programmatique
native
Partager l'article sur :

Metronews et Adyoulike Exchange lancent une place de marché Native programmatique

Metronews s’appuie sur la technologie proposée par la plateforme Adyoulike Exchange pour la commercialisation publicitaire de ses campagnes natives en programmatique.

Cette nouvelle place de marché privée offre aux agences médias et annonceurs un accès à l’inventaire natif disponible sur le desktop et le site mobile de metronews. Elle permet désormais à tous les Trading Desks de programmer directement leurs campagnes natives, avec la possibilité d’y joindre leur data et d’optimiser en temps réel leurs campagnes.

Pour metronews, cette nouvelle collaboration vise à optimiser ses revenus publicitaires sur le digital en proposant à ses clients, annonceurs et agences médias, une gestion plus souple et plus rapide des campagnes natives. Metronews franchit ainsi une nouvelle étape en permettant à ses clients d’acheter directement son inventaire natif sur sa place de marché privée. Cette forme de commercialisation s’inscrit pleinement dans le développement de sa stratégie digitale.

Avec ce partenariat, Adyoulike fait ainsi bénéficier metronews de son savoir-faire et de son expertise technologique et conforte ainsi sa place de leader commercial et technologique sur le marché français du native advertising.

Yohan Elmaalem, C.O.O d’Adyoulike :
« Metronews est un de nos partenaires historiques, nous l’avons pris en régie pour commercialiser ses inventaires natifs il y a deux ans, avons mis à leur disposition notre plateforme technologique et créons maintenant sa place de marché. Nous sommes fiers de voir que nos clients s’appuient sur notre expertise pour repousser les limites et innover en respectant toujours l’expérience utilisateur.”

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi