Meetrics accrédité par le Media Rating Council pour sa solution de détection de la fraude publicitaire
Partager l'article sur :
  • 6
    Partages

Meetrics, société leader en matière de solutions techniques améliorant la qualité et l’efficacité des campagnes publicitaires et des contenus éditoriaux en ligne, a obtenu l’accréditation du Media Rating Council (MRC) pour ses nouvelles fonctionnalités de mesure de la visibilité et plus précisément de « lutte contre le trafic invalide sophistiqué (SIVT) »

Afin de faire face à la fraude publicitaire qui devient une menace de plus en plus importante pour les annonceurs, Meetrics a développé une solution permettant de détecter le trafic invalide. Cette solution a reçu l’accréditation MRC pour ses fonctionnalités sur desktop et mobile.

Meetrics possède déjà une accréditation MRC concernant la mesure des impressions visibles sur le display et la vidéo sur desktop, désormais cette accréditation concerne également l’environnement mobile et in-app.

Max von Hilgers, co-fondateur et PDG de Meetrics commente à propos de cette accréditation : « Depuis près de 10 ans, les annonceurs se sont appuyés sur la technologie et la data de Meetrics afin d’optimiser leurs décisions en matière d’investissements sur les budgets digitaux. Ces nouvelles accréditations constituent une étape importante. En effet, les annonceurs exigent désormais un niveau de transparence maximal et l’examen rigoureux du MRC témoigne de la bonne qualité des indicateurs fournis par la suite Ad Attention de Meetrics »

La suite Ad Attention Manager de Meetrics regroupe quatre leviers puissants permettant d’assurer la qualité des publicités : la vérification de la visibilité, la prévention des fraudes publicitaires, la vérification de l’audience et la protection des marques.

« Nous félicitons Meetrics d’avoir répondu aux exigences rigoureuses nécessaires pour obtenir l’accréditation du MRC grâce à sa solution de mesures des impressions visibles sur les environnements desktop, mobiles et in-app», a déclaré George W. Ivie, Directeur Exécutif et PDG du MRC. Il ajoute également : « Ainsi grâce à cette accréditation pour la détection et le filtrage SIVT, Meetrics compte parmi les leaders de l’industrie qui ont obtenu cette certification »


Partager l'article sur :
  • 6
    Partages
Vous aimerez aussi