mediasmart rend accessible en France ses solutions programmatiques dédiées aux appareils connectés
Mediasmart
Partager l'article sur :

mediasmart, la plateforme mobile programmatique en libre-service du groupe Affle, propose désormais en France sa solution programmatique aux annonceurs désireux d’optimiser leurs campagnes marketing sur les appareils connectés. La France est un marché clé pour mediasmart dans le cadre du développement de ses offres de marketing de proximité, de mesures et de publicité sur les télévisions connectées (CTV) en Europe et de manière générale sur les marchés en pleine croissance.

La solution mediasmart fournit aux annonceurs, aux trading desks et aux agences une solution intégrée de publicité mobile avec des capacités uniques en termes de ciblage d’audience, de mix marketing dans des environnements premium. mediasmart permet ainsi aux marques d’investir de manière non seulement efficace mais aussi parfaitement transparente.

La convergence on-line et off-line des comportements des consommateurs entraîne chez les annonceurs une appétence toute particulière pour les solutions basées sur le marketing de proximité ou le drive-to-store. Les marques peuvent ainsi augmenter les performances de leurs campagnes drive-to-store avec un suivi incrémental de la fréquentation en temps réel, en activant certains paramètres disponibles sur la plateforme mediasmart en optimisant l’engagement utilisateur, que cela soit en ligne ou sur site.

De plus, les annonceurs ont désormais l’opportunité pour atteindre leurs cibles, de planifier leurs campagnes marketing en tenant compte du déclin de la consommation de télévision linéaire au profit des appareils connectés, TV notamment. Les annonceurs en France peuvent ainsi bénéficier de la technologie Household Sync de mediasmart pour accroître l’impact de leur marque en synchronisant les publicités sur CTV avec les publicités sur les autres appareils du foyer. 

mediasmart a également annoncé récemment le lancement de sa propre solution de Ad Viewability qui permet aux annonceurs de suivre, optimiser et mesurer en temps réel leurs campagnes. Cette solution de visualisation de mediasmart adopte les normes de l’IAB et permet ainsi d’obtenir une parfaite granularité dans les différents rapports de campagne. Selon le Grid Report (Eté 2021), mediasmart, en tant que G2 High Performer, a été classé numéro 4 mondial de la satisfaction client. Ce classement reflète la capacité de la société à fournir des solutions innovantes aux annonceurs dans le monde pour exploiter la puissance du programmatique. 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi